Comment changer la sonnerie de votre téléphone 2022

コメント · 68 ビュー

Que vous souhaitiez changer votre sonnerie en une chanson différente ou en ajouter une nouvelle, il existe plusieurs façons faciles de le faire

Pour définir une nouvelle sonnerie pour votre iPhone, vous devrez d'abord accéder à l'application Contacts. Vous voudrez vous assurer que vous avez permis à l'application d'accéder à vos photos, vidéos et autres médias. Ensuite, vous devrez appuyer sur le nom du contact que vous souhaitez utiliser comme sonnerie. Si vous ne pouvez pas voir l'option SET SINGTONE, vous devrez faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous le voyiez. Vous souhaitez ensuite appuyer sur l'option Modifier.

Après avoir choisi une sonnerie, vous pouvez ensuite le déplacer dans le dossier des sonneries téléphones. Vous voudrez vous assurer de choisir le meilleur pour votre téléphone, vous voudrez donc obtenir la bonne chanson. Vous pouvez également le définir comme votre sonnerie par défaut, qui en fera la première chanson que vous entendez chaque fois que vous recevez un appel.

Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez définir vos sonneries dans l'application téléphonique. Vous pouvez également utiliser une application appelée Music Editor pour créer la vôtre. Le logiciel vous permet de modifier vos sonneries, de les couper et d'y ajouter des effets. Le logiciel est gratuit, mais vous devrez télécharger l'application sur votre appareil afin de l'utiliser.

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous pouvez utiliser l'App Store ou iTunes pour télécharger des sonneries gratuites. Vous pouvez également créer vos propres sonneries avec des applications gratuites qui vous permettent de télécharger des chansons, des vidéos et d'autres fichiers. Il existe cependant de nombreuses applications, vous devrez donc trouver la bonne.

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application, vous pouvez également télécharger des sonneries gratuites sur Internet. YouTube est un bon point de départ, car il héberge tous les types de musique et vidéos, y compris des chansons qui peuvent être utilisées comme sonneries. Il existe également de nombreux sites Web qui vous permettent de télécharger gratuitement des sonneries.

コメント